Support scientifique 
pour médecins et thérapeutes: infoscience@energeticanatura.com
+ 33(0) 1818 00 018 / +32 (0)38 08 41 43

PRODUITS À THÈME

Grève Bpost


Du 7 au 13 novembre une action syndicale a été menée chez Bpost. La distribution a recommencé, mais il y a un retard dans le traitement et la livraison des colis. Tenez compte qu'en Belgique vous pouvez recevoir jusqu'au vendredi 23 novembre votre commande ultérieurement à la suite de cette action. Les retards se trouvent surtout en Wallonie: Liège, Spa, Tournai, Herstal, Waremme et Charleroi.


NUTRITION


Un goûter pour l’école à base de sucres lents


Un petit goûter pour l'école à base de sucres lents pour une énergie constante. Que des farines complètes, de bons fruits et bonnes graisses. Voici la recette:

  1. Mélangez 3 œufs avec 60 gr de rapadura ou sucre de fleur de coco.
 Lire la suite

MÉDICAL


6 astuces pour n'utiliser les antibiotiques que s'il le faut vraiment


Les antibiotiques, même si de nouveaux sont créés chaque année, connaissent beaucoup trop de résistances. Ce gros problème actuel de « résistance » observé engendre le décès de 25.000 personnes par an. Voici 6 astuces pour ne les utiliser que s'il le faut vraiment.

 Lire la suite

SANTÉ


Sensible au gluten?


Nous savons aujourd’hui que la sensibilité au gluten est reconnue comme une entité clinique à part entière. De nombreuses et récentes études en attestent. La haute teneur en proline présente dans les fragments de gluten et principalement issue de la 33-Mer alpha gliadine est mal fragmentée par les protéases de l’estomac.

 Lire la suite

LE SAVIEZ-VOUS ?


Saviez-vous que les lunettes trop souvent portées peuvent empêcher la synthèse de vitamine D?


Les lunettes de soleil trop souvent portées peuvent accentuer la myopie et surtout vous empêcher de synthétiser la précieuse vitamine D. Il est important de recevoir la lumière du jour aussi pour la sérotonine et on constate que le port de lunettes de soleil ne nous permet pas de fabriquer la vitamine D à partir des UV. 

 Lire la suite

Info Produit


Nouveau conditionnement de Bio-Para


Bio-Para présente une composition unique de très fines herbes qui compliquent l’encapsulation. C’est la raison pour laquelle Biotics Research a décidé de passer désormais de 2 à 3 gélules avec exactement le même contenu et la même quantité, et dans des gélules plus petites.

Puisqu’en principe, un protocole de traitement de 60 jours est applicable pour Bio-Para, Biotics Research passe désormais à des flacons de 180 gélules.

 Lire la suite