Support scientifique 
pour médecins et thérapeutes: infoscience@energeticanatura.com
+ 33(0) 1818 00 018 / +32 (0)38 08 41 43

PRODUITS À THÈME

NUTRITION


Foodcoach de Gand prépare un déjeuner sain chez Energetica Natura


Foodcoach Leen Vercruysse de Gand a préparé un déjeuner sain pour les employés d'Energetica Natura. Elle nous a présenté des pâtes de riz complet avec une sauce tomate épicée, accompagnés d'une salade. On aimerait bien partager les photos et la recette avec vous.

 Lire la suite

MÉDICAL


A emporter: une trousse à pharmacie naturelle 'anti-pépins'


Il est important de veiller à passer des vacances en toute sécurité et sérénité. Voici donc ce qu’il vous faut emporter de chez votre fournisseur préféré:

  • De l’origan micro-émulsionné pour éviter tout dérangement des intestins ou microbes indésirables;
 Lire la suite

SANTÉ


Sensible au gluten?


Nous savons aujourd’hui que la sensibilité au gluten est reconnue comme une entité clinique à part entière. De nombreuses et récentes études en attestent. La haute teneur en proline présente dans les fragments de gluten et principalement issue de la 33-Mer alpha gliadine est mal fragmentée par les protéases de l’estomac.

 Lire la suite

LE SAVIEZ-VOUS ?


Saviez-vous que les lunettes trop souvent portées peuvent empêcher la synthèse de vitamine D?


Les lunettes de soleil trop souvent portées peuvent accentuer la myopie et surtout vous empêcher de synthétiser la précieuse vitamine D. Il est important de recevoir la lumière du jour aussi pour la sérotonine et on constate que le port de lunettes de soleil ne nous permet pas de fabriquer la vitamine D à partir des UV. 

 Lire la suite

Info Produit


Intenzyme Forte et ADHS également disponibles dans des emballages de grand format

 

 Lire la suite

PARRAINAGE


Frederik Van Lierde gagne le triathlon d'Alpe d'Huez


Une nouvelle victoire pour Frederik Van Lierde! Cette fois-ci il a gagné le triathlon d’Alpe d’Huez. En juin, il a déjà remporté la victoire pour la cinquième fois à l’Ironman à Nice. Frederik a complété le triathlon dans les Alpes françaises après 2,2 km de natation, 118 km de vélo et 20 km de course à pied. 

 Lire la suite